Autos

Invités d’honneur de MotorVillage : les véhicules phares des bandes dessinées

Au rond point des chs Elysées à Paris, là où l’esprit automobile italien s’est installé, MotorVillage est situé  au croissement des avenues les plus prestigieuses de la capitale.

Combinant la technologie, la mode, la gastronomie et le design, cette destination est la meilleure destination pour s’évader et se distraire.

Ce lieu se prête à toutes les combinaisons et constitue la meilleure adresse pour montrer les valeurs d’une entreprise et refléter son image par la tour du verre qui occupe cet espace harmonieux doté d’une architecture exceptionnelle.

Invités d’honneur de MotorVillage : les véhicules phares des bandes dessinées

L’endroit offre à ses visiteurs un voyage à l’Italie en plein cœur de Paris et aux professionnels des cadres d’exception pour les conférences de presse et les évènements de lancement d’un nouveau produit.

Dans ce cadre, MotorVillage fait sortir les voitures phares des bandes dessinées pour les exposer. En plus de la marque FIAT qui a toujours inspiré les auteurs des BD, Alfa Romeo et Jeep ont aussi été présentes à l’exposition.

Chaque voiture a dépassé le contexte décoratif pour révéler l’identité de son conducteur caractérisée par les traits de la personne de la bande dessinée associée.

Invités d’honneur de MotorVillage : les véhicules phares des bandes dessinées #2

Invités d’honneur de MotorVillage : les véhicules phares des bandes dessinées #3

Pour avoir plus de détails sur MotorVillage consulter sa fiche sur le site Bedouk.fr le guide d’organisation des évènements professionnels.